Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la zx fiable .
12 juin 2013

mercredi 12. juin 2013

tendeur automatique et méandres de la courroiela voiture  tourne  impeccable  , donc  la  distribution est  bien faite  ,  c'est  toujours  , une  épreuve  .

 

mais là je  suis pas  satisfait , au niveau  courroie  ACCESSOIRES 

celle qui fait  tourner (comme le  shéma  l'indique ) 

la  direction assistée 

  l'alternateur 

  en prennant  sa force  du  moteur par la  poulie  dampeur  qui est  le modèle  simple 

mais en bas  entre  la poulie cs et  la poulie  AC la  courroie  tremble  au ralentie 

 il me  faut  commander  le  tendeur  automatique , qui  a  un ressort assez  mal placé  .je  viens  de commander cette  pièce  300.€ chez  citroën  (  pas de gêne  )  doncje  vais  tenter  de l'avoir par un autre moyen mais neuve .

   car  je veux  que  , tout  soit  bien fait  , même  si je dois mettre 4 heures pour le remonter , la  courroie  d'accessoires  doit  tourner  sans  la moindre  vibration 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la zx fiable .
Publicité
Archives
Publicité